Bonjour. Je m’appelle Catherine Martens et je suis professeur d’éducation physique.

J’ai commencé à courir à l’âge de 12 ans. Je cours à raison de 4 à 5 fois par semaine. Je cours dès que je peux selon mon temps libre et mes disponibilités mais de préférence le matin.

A part la course à pied, j’ai pratiqué aussi le triathlon et le duathlon.

Courir est pour moi une passion qui me procure un bien être personnel. J’aime aussi me fixer des objectifs pour me motiver.

Je trouve super l’idée d’avoir un entraînement adapté à mes besoins et mon niveau, réalisé par un e-coach qui repose notamment sur l’expérience et les compétences de Fernand Brasseur.

J’utilise les plans d’entraînement Formyfit et franchement, il ne sont pas difficiles à réaliser. Les séances ne sont pas longues, je suis moins fatiguée et par conséquent c’est beaucoup plus efficace.

Le fait de ne pas être dans le rouge durant les entraînements, et la possibilité de me reposer les jours qui précèdent les compétitions, me permet d’exploiter l’étendue de mon potentiel.

12232854_10207980753820812_3385845544147350108_o

Mon palmarès:

Ces dernières années, j’ai remporté plusieurs titres, notamment celui de Championne de Belgique dans la catégorie Masters sur 10km et 1500m. J’ai aussi été Vice-championne de Belgique en duathlon longue distance et en sprint. J’ai également remporté plusieurs victoires lors de divers joggings. J’ai aussi terminé le Marathon de Nice-Cannes, novembre 2015 en 2h54 à la 4ème place.


Soutenez-nous sur Ulule

logo_ulule

Portrait de Catherine Martens