Progresser, pourquoi pas vous ?

La technologie pour progresser.

Rien de plus positif que de partager mon expérience de marathonien à travers le concept Formyfit.

Pendant 15 ans de carrière sportive de haut niveau, j’ai expérimenté de nombreuses méthodes de préparation pour progresser et au fil des saisons j’ai pû définir une synthèse pour trouver la méthode qui me convenait le mieux pour le marathon.

La découverte de l’application de coaching en course à pied Formyfit réunit tous les éléments qui ont fait de moi un coureur international.

Rien ne doit s’improviser lorsque vous voulez progresser. La bonne allure avec des bons volumes sont les clés du succès pour progresser.

Si j’ai pu courir deux fois le marathon en 2h 07 minutes, c’est parce que j’ai acquis une parfaite connaissance de moi-même et que la plupart des mes séances d’entraînement était un vrai plaisir.

vincent rousseau
Vincent rousseau

L’application Formyfit permet justement de définir vos propres allures d’entraînement en fonction de votre niveau personnel.

Il s’agit véritablement d’une prouesse technologique d’avoir su créer une application qui répond aux caractéristiques physiologiques de chacun !

Un must pour tous les coureurs en quête d’une progression rapide et sereine.

Il suffit simplement d’introduire ses données personnelles, son objectif, ses disponibilités et ensuite se laisser guider par le coach vocal pour une première évaluation de votre endurance de base.

Fini donc de courir avec des allures souvent trop rapides pour progresser. L’application calculera la bonne fréquence cardiaque ou la bonne vitesse pour vous apporter une expérience de course incroyable.

Cerise sur le gâteau, l’application vous donne même une prédiction de votre performance. Tout simplement bluffant ! Cette prédiction de chrono en rapport avec votre objectif se renouvellera lors de chaque test d’endurance. Ains, vous pourrez constater votre progression de semaine en semaine.

Tout est prévu pour vous porter au sommet de votre forme le jour j ! C’est ainsi que le plan d’entraînement Formyfit s’adaptera la dernière semaine en vous apportant du repos nécessaire et utile.

Commencez votre plan d’entraînement Formyfit

Vincent ROUSSEAU,  Champion du monde semi-marathon 1993

download_on_the_app_store_badge-svg-1

get_it_on_google_play-svg-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *