Présentation

Je m’appelle Gaetan, j’ai 37 ans.  Je suis responsable d’agences intérim en province de Luxembourg. J’habite avec ma compagne et nos deux enfants. Passionné de sports depuis toujours, j’ai principalement pratiqué le tennis et le football par le passé.

Qu’est ce qui vous a donné envie de vous mettre au running ? Quel est votre objectif ?

J’ai toujours pratiqué en partie le running pour compléter mon entrainement de tennis et/ou football mais pas en suivant un programme spécifique. Depuis 3 – 4 ans maintenant, je ne pratique plus que le running. Dans un premier temps, c’était uniquement pour garder une activité physique puis l’envie de faire des courses est venue. 10 km d’abord puis semi-marathon et maintenant marathon.

Comment connaissez vous Formyfit ?
Je connaissais Formyfit via l’apple store et je pensais dans un premier temps qu’il s’agissait d’une application de plus de course à pied. C’est en assistant à une conférence sur l’entrainement et la nutrition à Charleroi que j’ai pu découvrir en détail Formyfit.
Quel est votre avis concernant l’application Formyfit ?

Formyfit est bien plus qu’une application de course à pied mais un véritable coach virtuel qui s’adapte merveilleusement bien à chaque personne, chaque niveau.

Depuis combien de temps courez-vous avec l’application Formyfit?

Je cours avec l’application depuis le mois de juillet avec un programme spécifique

Quelle était votre dernière course ?
Ma dernière course est le le marathon de Bruxelles (le 02 octobre 2016).
De combien temps avez-vous progressé depuis que vous utilisez l’application Formyfit ?
Grâce à l’application et au plan d’entraînement, j’ai gagné 17 minutes !
Quel est votre prochain challenge ?
Mon prochain challenge est le marathon de Barcelone le 12 mars 2017. J’espère encore améliorer mon chrono grâce au plan d’entraînement Formyfit
En quoi vous conseillez l’application Formyfit ?
Je conseille véritablement l’application Formyfit car l’erreur quand on se fixe un objectif est souvent de mal estimer son potentiel et de suivre un plan trop ambitieux ou au contraire pas assez ambitieux. Formyfit permet de se préparer selon son véritable potentiel. Avec les tests réguliers, on s’entraine toujours selon son niveau du moment. On évite de trop forcer et de finir par se blesser. Avec Formyfit, je n’ai jamais la sensation de trop en faire et j’ai moins de blessures également qu’auparavant.
J’ai gagné 17′ au marathon de Bruxelles
Taggé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *