Comment résoudre cela ?

Il est possible que vous n’ayez pas été marié au premier regard avec le running ! Parce qu’à l’école ou ailleurs, on vous obligeait à faire des kms trop vite où vous étiez dans le rouge et vous détestiez cela ! 

Pourtant, pour vous y remettre, vous allez probablement faire comme tout le monde : Faire le tour du quartier puis recommencer 2 jours plus-tard en essayant de battre votre record. Vous allez surement vous blesser, certainement ne pas progresser et , comme l’expérience ne vous aura pas plu, vous allez arrêter.

Donc, qu’en est-il de votre physique ? De votre santé ?  

Il n’y a pas de solution miracle !

Une solution qui commencera par mesurer votre niveau, votre condition physique seulement avec votre smartphone. C’est à ce moment-là que Formyfit intervient avec un test VMA : après 33 minutes d’exercice, dans le parc ou la rue ou sur le chemin de campagne, vous aurez un diagnostic qui vous donnera un score qui comparera votre niveau de forme à la population de votre âge et du même sexe que vous (votre Score Fitness).

Ensuite, un coach, dans votre téléphone, vous dira tout ce qu’il faut faire pour, pas à pas, créer une nouvelle petite habitude qui commencera par 2x 30 minutes par semaine. Saviez-vous qu’1 heure d’entrainement à allure normale équivaut à 6 heures de vie en plus  (avec maximum 6 ans de vie en plus ).      

Faites le test avec Formyfit  ! Après 1 mois, on refait le bilan et vous verrez votre progression.

La méthode est-elle fiable? 📊

En résumé :

Ce qu’il vous faut pour acquérir une routine santé running, c’est :

  1. Mesurer votre niveau
  2. Définir votre objectif
  3. Trouver une méthode professionnelle adaptée à vous
  4. Planifier 2 plages horaires/semaine dans votre agenda
  5. Être patient, et engranger des petites victoires chaque semaine
  6. Aimer voir vos progrès mois après mois