Présentation

Je m’appelle Carole, je suis mariée, mère de jumeaux (garçon – fille) âgés de 14 ans. Je sui chef d’entreprise dans le secteur immobilier à Tournai et passionnée d’équitation, de randonnées et de sorties nature..

Qu’est ce qui vous a donné envie de vous mettre au running ? Quel est votre objectif ?

Avec les années, les kilos s’accumulent, la condition physique n’est plus au top. Courir me permet de faire une activité à l’extérieur (que j’apprécie) pas forcément pendant des heures mais au minimum 2 fois par semaine et surtout me sentir BIEN. Cela permet d’évacuer le stress. La sensation ensuite est juste extraordinaire. Elle procure une énergie, l’envie de recommencer, rester dynamique et positive.

Comment connaissez vous Formyfit ?
 Via l’un de ses co-fondateurs qui m’a présenté l’application
Quel est votre avis concernant l’application Formyfit ?
 J’adore, c’est où je veux (j’emmène ma ceinture cardio et mes baskets en vacances…), quand je veux (dès qu’un créneau d’une heure se libère, j’ai le temps de me lancer) avec ou sans musique. Mais surtout le programme concocté pour une débutante comme moi m’a appris à commencer doucement sans me faire mal et sans me décourager. J’avais déjà essayé seule dans le passé mais vite abandonné ! J’allais trop vite, c’était dur et surtout pas agréable.
Quel est le petit plus qui vous a fait choisir Formyfit ?
 Le programme personnalisé, la facilité d’utilisation, c’est du Belge aussi ne l’oublions pas ! Les programmes proposés sont adaptés en fonction du besoin. Du débutant au coureur avancé. J’ai été surprise de ma progression bien que la compétition ne soit pas un objectif me concernant.
Depuis combien de temps courez-vous avec l’application Formyfit?
 Environ 1 an
Quelle était votre dernière course ?
 Oups c’était il y a plusieurs mois, en août je pense une course de l’ACCHRO dans la région de Tournai
De combien temps avez-vous progressé depuis que vous utilisez l’application Formyfit ?
D’après l’appli, la dernière course était à 5min57 et ma première course était à 7m24 J’ai donc gagné 1m27 par kilomètre en 6 mois, ce qui est énorme mais franchement la vitesse n’est pas ma priorité.
En quoi vous conseillez l’application Formyfit ?
Le programme est généré en fonction du coureur, de ses caractéristiques (âge, poids, test à l’effort et contrôle de la fréquence cardiaque etc..). Il permet de commencer sans forcer tout en gardant du plaisir. Résultat sur la silhouette et le moral garanti, j’ai perdu 5 kilos et je n’ai rien changé à mon alimentation !

J’ai perdu 5 kilos et je n’ai rien changé à mon alimentation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *