Un pas vers une meilleure version de toi-même

Vous lisez

L’évaluation de votre niveau s’est bien passée mais votre plan n’a pas été généré.

L’évaluation de votre niveau s’est bien passée mais votre plan n’a pas été généré.

L’évaluation de votre niveau s’est bien passée mais votre plan n’a pas été généré.

Vous êtes ici :
← Toutes les questions

Voici ce qu’il se passe après l’évaluation de votre niveau de forme, soit après avoir fait le test :

Dans le meilleur des cas, si vous avez une connexion internet à la fin de la séance d’évaluation, l’app Formyfit tente de générer le plan automatiquement, en même temps qu’elle envoie la séance vers nos serveurs et votre plan est automatiquement créé.

Si une connexion internet n’est pas détectée lors de la fin de la séance d’évaluation, Formyfit va simplement sauvegarder la séance ainsi que les propriétés choisies pour le plan d’entrainement (nombre de jours/semaine, objectif, …) localement sur votre smartphone, dans le but de la synchroniser lors de la prochaine utilisation de l’app, quand vous aurez une connexion internet.

Lorsque vous lancez ensuite Formyfit en ayant une connexion internet, il suffit de simplement appuyer sur le bouton pour générer le plan, comme vous l’avez fait pour réaliser votre évaluation et l’app devrait automatiquement détecter que vous avez déjà réalisé celle-ci et vous proposer d’utiliser cette séance sauvegardée localement pour générer le plan.

Ce n’est pas le cas ? Vous n’avez toujours pas de plan d’entraînement et vous n’avez pas un message vous demandant si vous voulez générer le plan sur base des données sauvegardées ? (ou cette procédure ne fonctionne pas?)

Dans ce cas :

  • Appuyez sur le bouton permettant de lancer la procédure de génération de plan, comme vous l’avez fait pour réaliser votre évaluation.
  • Si en appuyant sur ce bouton, un message vous propose de générer le plan sur base des données sauvegardées, appuyez sur « non ».
  • Remplissez à nouveau les caractéristiques du plan d’entraînement souhaité. (Objectif, nombre de séances par semaine, …).
  • Au moment où l’app vous demande de faire l’évaluation :
  • Choisissez alors « Continuer sans test » au bas de la page.
  • Choisissez « Je connais mon niveau » au bas de la page.
  • Modifiez votre fréquence cardiaque maximale si nécessaire et encodez votre VMA (vous devriez la connaître suite à l’évaluation).
  • Appuyez sur « Générer le plan ».
Table des matières