Un pas vers une meilleure version de toi-même

Vous lisez

L’élève, est-il en compétition avec les autres élèves ?

L’élève, est-il en compétition avec les autres élèves ?

L’élève, est-il en compétition avec les autres élèves ?

Vous êtes ici :
← Toutes les questions

Pas du tout ! Vu que les plans sont spécifiques à chaque élève, cela permet justement de pouvoir valoriser la progression de chacun de manière individuelle, quel que soit le niveau. 

Aussi, avec l’enseignant, il sera possible de définir des objectifs personnels à atteindre, sans que cela ne soit partagé avec le reste de la classe. En tant qu’expert de la santé, l’enseignant guidera et cherchera avec l’élève ce qui pourrait le motiver au mieux.

Afin d’augmenter la motivation, différents défis mensuels, individuels ou par classe pourraient être mis en place. Par exemple: le nombre de pas, de km, de calories dépensées ou de FIT’s. 

Un classement visible dans l’App uniquement pour l’école, permet de voir les 50 premiers de l’école, en nombre de FIT’s. L’élève, au-delà de la 50ème place,  connaîtra son classement, mais pas celui des autres élèves proches de sa position. Toutes les informations sur ce qu’est un FIT et comment il est calculé se trouve sur le site dans la rubrique FAQ ou via ce lien: http://blog.formyfit.com/faq/comment-se-fait-le-calcul-des-fits/

Table des matières