Un pas vers une meilleure version de toi-même

Vous lisez

J’ai oublié de désactiver le renouvellement automatique de mon abonnement, puis-je être remboursé?

J’ai oublié de désactiver le renouvellement automatique de mon abonnement, puis-je être remboursé?

Vous êtes ici :
← Toutes les questions

Formyfit est un service fourni sur abonnement. En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions Générales et le fait que votre abonnement Premium sera automatiquement renouvelé tous les mois ou tous les ans, sauf si vous annulez ou arrêtez la facturation automatique avant la date de renouvellement.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Cependant, nous ne remboursons ni ne calculons au prorata les portions inutilisées d’un abonnement. Cela signifie que si vous annulez votre abonnement, celui-ci ne se renouvellera plus automatiquement, mais vous conserverez l’accès jusqu’à la fin de votre abonnement, et la portion de l’abonnement restant ne sera pas automatiquement remboursée.

Plus d’informations peuvent être trouvées dans nos Conditions Générales, voir Art. 7.5, 7.6, 9.

Bien qu’un remboursement ne puisse pas être accordé pour la situation posée dans la question au début de cet article, nous essayons d’être aussi compréhensif que possible, il y a donc des exceptions. Nous examinons chaque cas individuellement pour confirmation, mais voici des exemples où un remboursement serait accordé:

  • Vous avez été débité accidentellement deux fois le même mois pour le même abonnement
  • Vous avez accidentellement configuré le paiement de deux de vos propres comptes Formyfit en parallèle.

Si vous pensez que votre cas de remboursement est valable, veuillez contacter le service d’assistance de Formyfit en envoyant un courrier électronique à support@formyfit.com.

Table des matières