Un pas vers une meilleure version de toi-même

Vous lisez

Comment faire pour activer le comptage des pas ?

Comment faire pour activer le comptage des pas ?

Vous êtes ici :
← Toutes les questions

Si vous êtes sur iOS, Formyfit reprend le nombre de pas de la veille est depuis l’application Santé, présente par défaut sur iOS.
Vérifiez que l’application santé compte bien vos pas.
Normalement, au lancement de Formyfit, on vous demande l’autorisation d’utiliser les données de Santé. Pour vérifier si la permission a bien été accordée, vous pouvez ouvrir l’application Santé, appuyer sur le bouton « Sources » (coeur) en bas, puis Formyfit. Vérifiez si la propriété « pas » est cochée.

Si vous êtes sur Android, Formyfit reprend le nombre de pas depuis l’application Google Fit, qui n’est pas installée par défaut sur tous les téléphones. Vérifiez si Google Fit est bien installé. Si l’application est installée, il faut la lancer au moins une fois et accepter les différentes autorisations demandées.
Au lancement de Formyfit, on vous demande l’autorisation d’utiliser les données de Google Fit (si l’application est bien installée et configurée).

Les pas de la veille sont vérifiés à chaque lancement de l’application, si une connexion internet est détectée. Vous devez avoir fait au moins 1000 pas la veille pour recevoir des FITs.

Table des matières