course-jeun-vincent-rousseau

Le maître Vincent ROUSSEAU soutient Formyfit

Après avoir été international de cross et l’un des meilleurs coureurs sur 10 000 m avec un temps de 27’23″18, Vincent ROUSSEAU est devenu en 1993, le marathonien de référence en Europe.

Il a participé à trois Jeux olympiques consécutifs, les premiers en 1984 à Los Angeles.

Fervent défenseur d’un sport propre, Vincent ROUSSEAU réalise des chronos de références sur 5000m (13’10 ») et 10 000m (27’23 ») et il devient en 1993 champion du monde de semi-marathon!

En 1994, il remporte le semi-marathon de Tokyo et le marathon de Rotterdam.

En 1995, il finit second au marathon de Berlin avec un temps de 2 h 7 min 20 s (record de Belgique actuel) et devint par la même occasion le premier athlète au monde à réaliser deux chronos sous les 2 h 8 min.

Autodidacte, méthodique et considéré comme le Dick Fosbury de l’endurance, Vincent ROUSSEAU a décidé d’apporter son expertise de champion à l’équipe FORMYFIT et de contribuer à son succès pour accompagner les personnes désireuses de pratiquer la course à pied sereinement sans se blesser.

Vincent ROUSSEAU expert de la course à pied vous apportera toute son expérience pour vous aider à atteindre vos objectifs sportifs avec le support de l’application Formyfit.

Découvrez comment la progression est à votre portée, simplement et dans le respect de votre corps en téléchargeant le coach Formyfit.

 

Vincent ROUSSEAU, légende de l’entraînement à jeun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *