“Formyfit est une appli prometteuse”

Garance, 34 ans, maman d’une petite fille de presque 2 ans. 

Je suis consultante en organisation parentale, c’est à dire que j’aide aussi bien les futurs parents à s’organiser pour l’arrivée de bébé que les familles en quête de sérénité et de bien-être. J’aide également les entreprises, soucieuses de l’équilibre vie privée/vie pro de leurs équipes.

J’ai longtemps détesté courir. J’y ai pris goût en 2013, puis ma grossesse a fait que j’ai arrêté de courir. 

J’ai repris il y a un an, mais c’est difficile de se motiver à aller courir seule (il faut bien que quelqu’un garde notre fille). J’ai donc repris et abandonné très souvent.

J’essaie de courir 3 fois par semaine…mais en toute honnêteté, j’y arrive rarement, ma moyenne reste à deux sorties par semaine. Je préfère courir le matin, mais ce n’est pas toujours compatible avec l’agenda.

 Lorsque j’ai pris connaissance de Formyfit, j’ai sauté sur l’occasion! Etant moi-même entrepreneur, j’ai l’opportunité d’aider au développement d’une startup tout en améliorant mon bien-être physique. C’est donc plus que du WIN-WIN puisque je me fais plaisir deux fois!

 Formyfit est une appli prometteuse, la faire évoluer dans un modèle de co-création fera d’elle une appli à l’image des ses ambassadeurs et de ses utilisateurs.

Continuez comme ça les gars, vous êtes sur la bonne voie!