Après quelques semaines d’utilisation de Formyfit@school, que diriez-vous d’évaluer vos élèves grâce à une course virtuelle prévue le 20 juin 2020?

En partenariat avec des hôpitaux Wallons, nous soutenons leur personnel soignant pour les remercier de leur bravoure ces derniers mois. 

Le but sera de profiter de cet événement caritatif pour en faire un objectif concret de fin d’année pour le cours d’EPS.

Comment? 👩🏼‍⚕️

Il suffira à vos élèves de faire un test VMA, si ce n’est déjà fait.

Sur base de ce test, ils peuvent continuer un plan « école » ou supprimer leur plan et basculer en plan « 5/10 km ». Ensuite, ils n’auront qu’à suivre leur nouveau plan d’entrainement pendant 4 semaines. 

Le jour J, ils lancent l’application en « Mode course » ou en « Séance libre » et parcourent une distance de 5km ou plus.

Un classement général par VMA (et pas par âge et sexe, comme d’habitude) se fera sur base de la vitesse moyenne. 

On peut également envisager d’autres moyens de communiquer sur le classement, si vous le souhaitez et votre avis à ce sujet nous intéresse ! J

Vous pouvez retrouver plus d’informations à propos de cet événement ici :

Seriez-vous, avec votre école, partenaire de cet événement ?

P.S. : Nous avons remarqué que certains de nos mails peuvent se trouver dans vos courriers indésirables. Afin de ne pas passer à côté d’une communication importante concernant Formyfit@School, nous vous invitons à jeter un coup d’œil dans votre onglet « Indésirables » .

En vous remerciant encore pour votre collaboration !