Formyfit remporte le marathon relais inter entreprises de l’Ekiden 2015

C’est dans une ambiance très conviviale, ce samedi 17 octobre, que 1650 équipes et plus de 9000 coureurs ont pris le départ de l’Ekiden 2015Rappelons le règlement : l’ensemble de l’équipe composée de 6 coureurs, devait couvrir la distance d’un marathon soit 42,195 km. Cette épreuve, à l’origine, nous vient du Japon et pour la petite histoire, le témoin traditionnel du relais est une écharpe appelée le tasuki. Ce relais était ouvert aux entreprises, aux clubs sportifs et aux enfants.

Formyfit, une startup belge qui propose une méthode de coaching personnalisé via une application mobile, avait aligné une équipe de coureurs qui s’entrainent déjà depuis de nombreuses années sous la houlette de Fernand Brasseur, le coach de Formyfit !

Voici la composition de l’équipe dans l’ordre du relais:

  1. Jérôme KAHIA
  2. Thomas VANDIEST
  3. Youness DARAAZI
  4. François DUPONT
  5. Thomas BENOIT
  6. Vincent CAUDRON

Même si nos coureurs n’ont pas l’habitude de courir ensemble, ils se sont fixés un objectif commun ce jour là : gagner ensemble cette course. C’est donc dans un esprit de camaraderie et avec la manière, que notre équipe a fini 1ère de l’épreuve avec un très bon chrono de 2h19.

Les coureurs qui s’entrainent avec notre méthode commencent à s’illustrer sur différents podiums et nous en sommes fiers ! Mais Formyfit c’est avant tout une communauté de passionnés de course à pied, débutants et confirmés, qui ont décidé de courir “mieux”, c’est à dire de façon plus qualitative ! Pour vous accompagner, Fernand Brasseur, David Hespel et Laurent Baijot, épaulé par leur équipe de développeurs mettent tout en oeuvre, pour que vous puissiez progresser et améliorer vos résultats grâce à des plans d’entrainement adaptés à vos capacités et disponibles directement sur votre smartphone.

Alors, n’hésitez pas et commencez dès maintenant votre programme d’entrainement !